Amélie Schnock

  • Appui institutionnel - Vietnamese National University of Agriculture

    L’ARES a été et demeure le partenaire le plus important de la VNUA au cours des dernières années par l’importance de son appui financier et par la continuité de son soutien.

  • Appui institutionnel - Institut de technologie du Cambodge

    De 2017 et 2021, l’ARES et l’ITC vont exécuter le 4ème programme d’appui institutionnel. Depuis 1997, la logique d’intervention qui a prévalu entre les deux partenaires a été de permettre à l’ITC de s’inscrire durablement dans la perspective du développement du Cambodge.

  • Appui institutionnel - Université Joseph Ki-Zerbo

    La durée, voilà ce qui caractérise le partenariat institutionnel entre les universités francophones belges et l’Université Joseph Ki-Zerbo. Mais pas seulement. Il faut aussi voir dans cette longue collaboration la raison des succès enregistrés par l’UO depuis 1997.

  • Appui institutionnel - Université d'Abomey Calavi

    L’UAC et l’ARES exécutent actuellement le 4ème programme d’Appui institutionnel. Depuis 1998, l’appui a successivement porté sur les structures de l’université ainsi que sur son organisation institutionnelle. Il a notamment contribué à la relève académique et à l’amélioration de la qualité de l’enseignement. Il a permis entre autre la formation de 22 docteurs.